Présentation LoKmad

| Association LoKmad : nouveauté 2016

Louer du matériel entretenu et conforme aux normes de sécurité pour les salariés de Tremplin par la mise à disposition sur des missions de travail, répondre aux besoins en matériel de ses clients … deux raisons qui ont poussé le conseil d’administration à créer l’association LoKmad en charge de la gestion du matériel et des prestations de service.

| Nos missions

Proposer une location de matériels aux clients de Tremplin, uniquement dans le cadre des mises à disposition, afin de permettre aux salariés de travailler en toute sécurité.

Gérer et assurer la maintenance du parc des matériels concernés.

Gérer et assurer la maintenance du parc de deux roues (vélos et cyclomoteurs).

Mettre en place des activités de services.

Former et encadrer les salariés de Tremplin.

| Location de matériel pour

Le jardinage

Entretien des jardins et espaces verts.

Le transport

De déchets, de meubles, de personnes (y compris enfants).

Le bricolage
Le ménage
Le repassage

| Gouvernance de l’Association

Présidence Tremplin : M. Denis MOUSSELEKY

Le Conseil d’Administration est composé de membres élus municipaux qui représentent leur commune, d’administrateurs et de bénévoles.

Liste du Conseil
Denis Mousseleky, président Tremplin
Stéphanie Delas, vice-présidente
Corinne Gouas, secrétaire
Félix Cousseau, secrétaire adjoint
Anne-Jo Gallien, trésorière
Sophie Plissonneau, trésorière adjoint
Claudine Roirand
Marcelle Traineau
Cécile Baudry
Sabine Guillon
Céline Paillat
Jean-Pierre Fradet
Dorothée Joyau
Bernard Trimouille
Katrine Boisseau
Céline Golly
Corinne Gerbaud
Jean-Yves Auneau
Evelyne Richard
Philippe Gémonet
Geoffrey Aubret
Armand Birot
Alain Gapaillard
Odile Dugast

Les Administrateurs sont les garants du projet de l’association, de ses valeurs et de ses missions.
Ils assurent la représentation de la structure sur son territoire et de son développement par l’intermédiaire de 3 commissions : Communication, Développement Qualité et relations Partenaires.

Depuis plus de 10 ans, l’association est engagée dans une démarche qualité. Aujourd’hui bénéficiaire de la certification CEDRE version 2, elle s’oriente vers la certification CEDRE version 3-Iso 9001, plus significative auprès des entreprises.

| Equipe de permanents

img_0818

Les commentaires sont clos.